Créateurs » R S » Aromatique Épicé « Familles

Blue For Men Rasasi pour homme

Blue For Men Rasasi pour homme

Blue For Men de Rasasi est un parfum Aromatique Épicé pour homme. Les notes de tête sont Mandarine et Menthe; les notes de coeur sont Jasmin, Géranium, Coriandre, Rose et Poivre; les notes de fond sont Notes boisées et Ambre.

Mandarine Menthe

Jasmin Géranium Coriandre Rose Poivre

Notes boisées Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Blue For Men by Rasasi.

Blue For Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rasasi Blue For Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rasasi Blue For Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Blue For Men par Rasasi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Blue For Men par Rasasi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Jil Sander Sun Men Six Scents Six Scents Series Two 5 Richard Nicoll: Nicoll 17 Azzaro Pure Cedrat The Crown Perfumery Co. Crown Park Royal Aramis Aramis Cool Blend Damien Bash Parfum Lucifer No.4 Oriflame Solliden for Him Parfumerie Generale Private Collection Un Crime Exotique Carol`s Daughter Big Kahuna Lord`s Jester Dionysus Intelligent Nutrients Attune Eden Classic Rapport