Créateurs » R S » Floral Boisé Musqué « Familles

Blue Lady Rasasi pour femme

fleurs jaunes
tubéreuse
Blue Lady Rasasi pour femme Images

Blue Lady de Rasasi est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique, Ylang-ylang, Tubéreuse et Feuille de violette; les notes de coeur sont Jasmin, Narcissus, Pêche et Prune; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Bois de santal, Ambre et Vanille.

Fleur d'oranger d'Afrique Ylang-ylang Tubéreuse Feuille de violette

Jasmin Narcissus Pêche Prune

Vétiver Musc Bois de santal Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Blue Lady by Rasasi.

Blue Lady Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rasasi Blue Lady parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rasasi Blue Lady, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Blue Lady par Rasasi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Blue Lady par Rasasi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Roberto Verino Verino Pour Homme Yves Saint Laurent Elle Bvlgari BLV Absolute Hilde Soliani Ti Amo: Tulipano ID Parfums Ame Toscane Reflet d’Iris B Never Too Busy To Be Beautiful Keep It Fluffy Molinard Les Fleurs: Violette Jovan Black Musk Parfums de Coeur Skin Musk IKKS Private Only for Men Salvador Dali ITISLOVE Intense Nobile 1942 Casta Diva