Créateurs » R S » Floral Boisé Musqué « Familles

Blue Lady Rasasi pour femme

fleurs jaunes
tubéreuse
Blue Lady Rasasi pour femme Images

Blue Lady de Rasasi est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique, Ylang-ylang, Tubéreuse et Feuille de violette; les notes de coeur sont Jasmin, Narcissus, Pêche et Prune; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Bois de santal, Ambre et Vanille.

Fleur d'oranger d'Afrique Ylang-ylang Tubéreuse Feuille de violette

Jasmin Narcissus Pêche Prune

Vétiver Musc Bois de santal Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Blue Lady by Rasasi.

Blue Lady Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rasasi Blue Lady parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rasasi Blue Lady, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Blue Lady par Rasasi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Blue Lady par Rasasi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Moschino Couture! Acqua di Parma Acqua di Parma Iris Nobile Gres Fleur de Cabotine Lorenzo Villoresi Musk Paul Smith Rose Summer Edition Guerlain Les Voyages Olfactifs 01 Paris-Moscow Girard Provence Spring FCUK FCUK Connect Her Rasasi Abeer Brut Parfums Prestige Straw Hat Ulric de Varens Creation N° 13 Borsari Bouquet di Violette