Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Busaina Rasasi pour femme

Busaina Rasasi pour femme

Busaina de Rasasi est un parfum Oriental Floral pour femme. Les notes de tête sont Lavande et Agrumes; les notes de coeur sont Notes fleuries et Notes boisées; les notes de fond sont Notes boisées, Musc et Résine.

Lavande Agrumes

Notes fleuries Notes boisées

Notes boisées Musc Résine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Busaina by Rasasi.

Busaina Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rasasi Busaina parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rasasi Busaina, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Busaina par Rasasi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Busaina par Rasasi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Alexander McQueen Kingdom Summer Andy Warhol Pop pour Femme Tocca Aqua Profumata Catania Ayala Moriel Moon Breath Rasasi Attar Mubakhar Tonatto Profumi M'oma Jean Paul Gaultier Classique X Extrait Alta Moda Midnight Dreams Des Filles a la Vanille Ambre Chinoise Shiseido Memoire Oriflame Tsun Lai Strange Invisible Perfumes Moon Garden