Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Busaina Rasasi pour femme

Busaina Rasasi pour femme

Busaina de Rasasi est un parfum Oriental Floral pour femme. Les notes de tête sont Lavande et Agrumes; les notes de coeur sont Notes fleuries et Notes boisées; les notes de fond sont Notes boisées, Musc et Résine.

Lavande Agrumes

Notes fleuries Notes boisées

Notes boisées Musc Résine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Busaina by Rasasi.

Busaina Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rasasi Busaina parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rasasi Busaina, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Busaina par Rasasi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Busaina par Rasasi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancetti Etre Special Edition III La Collina Toscana La Collina Toscana Poppy of Cliffs Shu Uemura Fleur de Terre Jean Paul Gaultier Classique Gold Collection Houbigant Lutece Parfums Elite Miss Elite Model In Love Divine L`etre Aime Femme O Boticario Glamour Secrets Rose La Prairie Life Threads Emerald Romane Vida Wild Lotus Blumarine Bellissima Parfum Intense Viktor&Rolf Flowerbomb Christmas 2010 Edition