Créateurs » R S » Oriental « Familles

Bushra Rasasi pour femme

Bushra Rasasi pour femme

calambac

Bushra de Rasasi est un parfum Oriental pour femme. Les notes de tête sont Oud et Safran; les notes de coeur sont Notes épicées et Notes fleuries; les notes de fond sont Musc, Ambre et Notes boisées.

Oud Safran

Notes épicées Notes fleuries

Musc Ambre Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bushra by Rasasi.

Bushra Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rasasi Bushra parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rasasi Bushra, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bushra par Rasasi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bushra par Rasasi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
L`Occitane en Provence Eau de Vanilliers Prada No8 Opopanax Roger & Gallet Vanille Loewe Solo Loewe Al Haramain Perfumes Fakhrul Arab Guerlain Elixir Charnel Oriental Brulant Stephanie de Saint-Aignan Berberiades Extreme Comptoir Sud Pacifique Vanille Ambre Lostmarch Lann-Ael David & Victoria Beckham Intimately Yours Men Halston Woman Amber Burberry Burberry Brit New Year Edition Pour Femme