Créateurs » R S » Hespéridé aromatique « Familles

Chastity Men Rasasi pour homme

Chastity Men Rasasi pour homme

Chastity Men de Rasasi est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Les notes de tête sont Citron vert et Tangerine; la note de coeur est Poivre; les notes de fond sont Musc et Patchouli.

Citron vert Tangerine

Poivre

Musc Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chastity Men by Rasasi.

Chastity Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rasasi Chastity Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rasasi Chastity Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chastity Men par Rasasi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chastity Men par Rasasi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Lancome Miracle Homme L'Aquatonic Clinique Clinique Happy Donna Karan DKNY Men Kenneth Cole Reaction Il Profvmo Osmo Scents Citron Sauvage The Different Company Bergamote Lorenzo Villoresi Acqua di Colonia L`Occitane en Provence The Bergamote - Bergamot Tea L`Occitane en Provence Citrus Verbena Summer Fragrance 2009 Parfums Berdoues 1902 The Vert Asprey London Purple Water CnR Create Cancer for Men