Créateurs » R S » Floral Aquatique « Familles

Chastity Women Rasasi pour femme

Chastity Women Rasasi pour femme

Chastity Women de Rasasi est un parfum Floral Aquatique pour femme. Les notes de tête sont Notes vertes, Notes aquatiques et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique et Rose; la note de fond est Musc.

Notes vertes Notes aquatiques Limone Costa d'Amalfi

Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Rose

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chastity Women by Rasasi.

Chastity Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rasasi Chastity Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rasasi Chastity Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chastity Women par Rasasi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chastity Women par Rasasi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Escada Into the Blue Reminiscence Rem Michael Kors Island Fiji Yves Rocher Ming Shu Scents of Time Nenufar Issey Miyake L`Eau d`Issey Extract Edition Shiro Kuramata Issey Miyake L`Eau d`Issey Ettore Sottsass Edition O Boticario Nativa Spa  Violet + White Sandal Ulric de Varens Mini Blue Dana Shades Nazareno Gabrielli Nazarenogabrielli Royal Apothic City Of Angels