Créateurs » R S » Boisé Aromatique « Familles

Classic Collection Numero Uno Rasasi pour homme

Classic Collection Numero Uno Rasasi pour homme

Classic Collection Numero Uno Rasasi pour homme Images

Classic Collection Numero Uno de Rasasi est un parfum Boisé Aromatique pour homme. C'est un nouveau parfum. Classic Collection Numero Uno a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Bergamote, Cumin et Cèdre; les notes de coeur sont Sauge et Iris; les notes de fond sont Ambrette, Musc, Cèdre et Ambre.

Bergamote Cumin Cèdre

Sauge Iris

Ambrette Musc Cèdre Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Classic Collection Numero Uno by Rasasi.

Classic Collection Numero Uno Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rasasi Classic Collection Numero Uno parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rasasi Classic Collection Numero Uno, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Classic Collection Numero Uno par Rasasi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Classic Collection Numero Uno par Rasasi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Beyond Paradise For Men Salvador Dali Le Roy Soleil Homme DSQUARED² He Wood Paco Rabanne Ultraviolet Man Aurore Borealis Edition Lacoste Lacoste Essential Collector Edition Azzaro Twin for Men Animale Azul Roxana Illuminated Perfume Sierra Costamor Tabacca DSH Perfumes The´ du Monde Caswell Massey Greenbriar Arno Sorel Shaman Sport