Créateurs » R S » Oriental Épicé « Familles

Dareej Men Rasasi pour homme

Dareej Men Rasasi pour homme

Dareej Men de Rasasi est un parfum Oriental Épicé pour homme. Les notes de tête sont Cardamome, Armoise et Cumin; les notes de coeur sont Rose et Racine d'iris; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Ambre, Musc, Vanille et Fève de tonka.

Cardamome Armoise Cumin

Rose Racine d'iris

Bois de santal Patchouli Ambre Musc Vanille Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dareej Men by Rasasi.

Dareej Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rasasi Dareej Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rasasi Dareej Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dareej Men par Rasasi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dareej Men par Rasasi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Annayake Tsukimi Chanel Coco Eau de Parfum Yves Saint Laurent Opium Pour Homme Eau d'Orient 2007 Roberto Cavalli Roberto Cavalli Oro Ayala Moriel Black Licorice Paco Rabanne Ultraviolet Metal Beach Comme des Garcons Comme des Garcons Series 2 Red: Carnation Penhaligon`s Endymion biehl parfumkunstwerke mb03 biehl parfumkunstwerke al02 Bijan B Exquisite for Men Segreti di Lucca Boheme