Créateurs » R S » Oriental « Familles

Dhanel Oudh Mukhallat Rasasi pour homme et femme

Dhanel Oudh Mukhallat Rasasi pour homme et femme

calambac

Dhanel Oudh Mukhallat de Rasasi est un parfum Oriental pour homme et femme. Les notes de tête sont Rose et Oud; les notes de coeur sont Notes boisées et Musc; les notes de fond sont Epices et Ambre.

Rose Oud

Notes boisées Musc

Epices Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dhanel Oudh Mukhallat by Rasasi.

Dhanel Oudh Mukhallat Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rasasi Dhanel Oudh Mukhallat parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rasasi Dhanel Oudh Mukhallat, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dhanel Oudh Mukhallat par Rasasi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dhanel Oudh Mukhallat par Rasasi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Paloma Picasso Minotaure Esteban Sensuelle Russie Bath and Body Works Exotic Coconut Escentric Molecules Molecule 02 Bois 1920 Sutra Ylang Rochas Lumiere Original Coty Raw Vanilla Parfum d`Empire Wazamba Tesori d`Oriente Mirra Ava Luxe Ambre Fonce Roger Vivier L’Ambre Mona di Orio Ambre