Créateurs » R S » Oriental boisé « Familles

Dhaneloudh Al Nafees Rasasi pour femme

Dhaneloudh Al Nafees Rasasi pour femme

calambac

Dhaneloudh Al Nafees de Rasasi est un parfum Oriental boisé pour femme. Les notes de tête sont Oud, Ambre et Rose; la note de coeur est Notes boisées; les notes de fond sont Oud, Bois de santal et Musc.

Oud Ambre Rose

Notes boisées

Oud Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dhaneloudh Al Nafees by Rasasi.

Dhaneloudh Al Nafees Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rasasi Dhaneloudh Al Nafees parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rasasi Dhaneloudh Al Nafees, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dhaneloudh Al Nafees par Rasasi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dhaneloudh Al Nafees par Rasasi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Thierry Mugler B*Men Van Cleef & Arpels Birmane Shiseido Feminite du Bois ID Parfums Le Temps de Reines Serge Lutens Feminite du Bois Ulric de Varens Varens Original Oriental Night Profumi del Forte Versilia Vintage Boise Nicolai Parfumeur Createur Nicolaï Pour Homme D.S. & Durga Smoked Amber Farmacia SS. Annunziata Ambra Nera Teufels Kuche Patchouly Incubus The Organic Pharmacy Organic Glam Oud