Créateurs » R S » Oriental boisé « Familles

Dhaneloudh Al Nafees Rasasi pour femme

Dhaneloudh Al Nafees Rasasi pour femme

calambac

Dhaneloudh Al Nafees de Rasasi est un parfum Oriental boisé pour femme. Les notes de tête sont Oud, Ambre et Rose; la note de coeur est Notes boisées; les notes de fond sont Oud, Bois de santal et Musc.

Oud Ambre Rose

Notes boisées

Oud Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dhaneloudh Al Nafees by Rasasi.

Dhaneloudh Al Nafees Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rasasi Dhaneloudh Al Nafees parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rasasi Dhaneloudh Al Nafees, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dhaneloudh Al Nafees par Rasasi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dhaneloudh Al Nafees par Rasasi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Kenzo Flower by Kenzo Oriental Christian Dior Dolce Vita Balenciaga Rumba Salvatore Ferragamo Incanto Paul Smith Paul Smith London Women Alexander McQueen Kingdom Limited Edition 2005 Tauer Perfumes 05 Incense Extreme Orlane Be 21 Bijan Bijan With a Twist for Men Rene Lezard Identite for Men Bath and Body Works Noir Swiss Arabian Al Waseem