Créateurs » R S » Oriental boisé « Familles

Dhaneloudh Al Zahab Rasasi pour femme

Dhaneloudh Al Zahab Rasasi pour femme

calambac

Dhaneloudh Al Zahab de Rasasi est un parfum Oriental boisé pour femme. Les notes de tête sont Oud et Rose; la note de coeur est Ambre; les notes de fond sont Oud et Bois de santal. Le parfum comprend des notes de Oud.

Oud Rose

Ambre

Oud Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dhaneloudh Al Zahab by Rasasi.

Dhaneloudh Al Zahab Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rasasi Dhaneloudh Al Zahab parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rasasi Dhaneloudh Al Zahab, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dhaneloudh Al Zahab par Rasasi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dhaneloudh Al Zahab par Rasasi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Givenchy Very Irresistible for men Calvin Klein Obsession for Men Hugo Boss Boss Intense Nikos Nikos Shiseido Feminite du Bois Comptoir Sud Pacifique Mage D'Orient Giorgio Armani Sensi Jewel Givenchy Pi Leather Jacket Guerlain Iris Ganache Al Haramain Perfumes Mukhamria Maliki Nicole Miller Nicole Miller for Men Nicolai Parfumeur Createur Nicolaï Pour Homme