Créateurs » R S » Boisé Épicé « Familles

Dhaneloudh Combodi Rasasi pour femme

Dhaneloudh Combodi Rasasi pour femme

calambac

Dhaneloudh Combodi de Rasasi est un parfum Boisé Épicé pour femme. Les notes de tête sont Bois précieux et Oud; la note de coeur est Oud; les notes de fond sont Ambre, Musc et Oud. Le parfum comprend des notes de Oud, Notes boisées et Epices.

Bois précieux Oud

Oud

Ambre Musc Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dhaneloudh Combodi by Rasasi.

Dhaneloudh Combodi Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rasasi Dhaneloudh Combodi parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rasasi Dhaneloudh Combodi, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dhaneloudh Combodi par Rasasi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dhaneloudh Combodi par Rasasi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Cerruti 1881 Amber pour Homme Acqua di Biella Ca' Luna Montale Aoud Lime Ajmal Shadow Coty Stetson Black Tonino Lamborghini Feroce Olivier Durbano Cristal de Roche (Rock Crystal) Franck Olivier Black Touch Tom Ford Bois Marocain Lubin Bluff Kenzo Once Upon a Time pour Homme Jeanne Arthes Boum Pour Homme