Créateurs » R S » Floral Boisé Musqué « Familles

Egra Women Rasasi pour femme

Egra Women Rasasi pour femme

Egra Women de Rasasi est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Les notes de tête sont Bergamote, Nénuphar, Freesia et Poivre; les notes de coeur sont Jasmin, Prune et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli et Musc.

Bergamote Nénuphar Freesia Poivre

Jasmin Prune Fleur d'oranger

Bois de santal Patchouli Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Egra Women by Rasasi.

Egra Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rasasi Egra Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rasasi Egra Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Egra Women par Rasasi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Egra Women par Rasasi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Divine Divine Aramis Aramis Always for Her ID Parfums Rose Divine L`Artisan Parfumeur Bois Farine Jennifer Lopez Deseo Forever Victoria`s Secret Body by Victoria Bijan Bijan Nude Kate Moss Velvet Hour Anamor All That Matters The Beautiful Mind Series Intelligence & Fantasy Dana Tabu Forbidden Narciso Rodriguez Essence Musc Eau de Parfum