Créateurs » R S » Boisé Aromatique « Familles

Emotion Men Rasasi pour homme

Emotion Men Rasasi pour homme

Emotion Men de Rasasi est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique et Bergamote; les notes de coeur sont Lavande, Cannelle, Rose et Violette; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Patchouli, Ambre et Fève de tonka.

Fleur d'oranger d'Afrique Bergamote

Lavande Cannelle Rose Violette

Musc Bois de santal Patchouli Ambre Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Emotion Men by Rasasi.

Emotion Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rasasi Emotion Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rasasi Emotion Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Emotion Men par Rasasi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Emotion Men par Rasasi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Annick Goutal Mandragore Ferrari Ferrari Light Essence Abercrombie & Fitch Fierce Salvador Dali Agua Verde Demeter Fragrance Vintage Naturals 2009 Lavender Gai Mattiolo That`s Amore! Gai Mattiolo Exotic Paradise LUI Hawaiian Water Caron Le 3` Homme de Caron La Perla Grigioperla Essence Ayala Moriel Bon Zai Remy Latour Cigar Commander Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Contemplation LR Terminator