Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Entebaa Rasasi pour femme

Entebaa Rasasi pour femme

Entebaa de Rasasi est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Cassis, Poire et Pêche; les notes de coeur sont Mimosa et Rose; la note de fond est Musc.

Cassis Poire Pêche

Mimosa Rose

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Entebaa by Rasasi.

Entebaa Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rasasi Entebaa parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rasasi Entebaa, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Entebaa par Rasasi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Entebaa par Rasasi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Miss Sixty Miss Sixty Flower Power Mary Kay Velocity Parfums Pergolese Paris Pergolese Teo Cabanel Julia Jennifer Lopez Live Platinum Girard Bali Sunrise Victoria`s Secret Pear Glace Donna Karan DKNY Fresh Blossom Art Limited Edition Victoria`s Secret Sweet Temptation Alain Delon Lyra 3 Jeanne Arthes Sexy Me No3 Paul Smith Paul Smith Rose Summer Edition 2011