Créateurs » R S » Floral Boisé Musqué « Familles

First Love Rasasi pour femme

First Love Rasasi pour femme

First Love de Rasasi est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Les notes de tête sont Jasmin, Rose, Cassis et Souci; les notes de coeur sont Iris, Notes boisées, Fleur d'oranger d'Afrique, Prune et Patchouli; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Cèdre de Virginie et Ambre.

Jasmin Rose Cassis Souci

Iris Notes boisées Fleur d'oranger d'Afrique Prune Patchouli

Musc Bois de santal Cèdre de Virginie Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about First Love by Rasasi.

First Love Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rasasi First Love parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rasasi First Love, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier First Love par Rasasi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur First Love par Rasasi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Angel Schlesser Angel Schlesser Essential Lolita Lempicka Lolita Lempicka Eau de Toilette Monotheme Fine Fragrances Venezia White Tea Bond No 9 The Scent Of Peace Pino Silvestre Pino Blue Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Grass Paul Smith Paul Smith Extreme Woman Jovoy Paris Poudre ID Parfums Ame Toscane Reflet d’Iris Lancaster Aquasenses Kristel Saint Martin Parfum D'Or Revlon Downtown Girl