Créateurs » R S » Floral Boisé Musqué « Familles

Gorgeous Woman Rasasi pour femme

Gorgeous Woman Rasasi pour femme

Gorgeous Woman de Rasasi est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Les notes de tête sont Bergamote et Orange; les notes de coeur sont Jasmin et Néroli; la note de fond est Patchouli.

Bergamote Orange

Jasmin Néroli

Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gorgeous Woman by Rasasi.

Gorgeous Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rasasi Gorgeous Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rasasi Gorgeous Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gorgeous Woman par Rasasi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gorgeous Woman par Rasasi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Amarige Ylang-Ylang de Mayotte  2006 Al-Rehab Al Hanouf Christian Dior Dior Me, Dior Me Not Morgan Light My Heart Collection Baldinini Baldinini de Nuit Novae Plus Pink Garden Angel Schlesser Esprit de Gingembre Pour Femme Stendhal Elixir Noir Roccobarocco Fashion Woman Des Filles a la Vanille Avec Toi sous les Etoiles Kenzo Once Upon a Time pour Femme Salvador Dali ITISLOVE Intense