Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Innocence Rasasi pour homme et femme

Innocence Rasasi pour homme et femme

Innocence de Rasasi est un parfum Floral fruité pour homme et femme. Les notes de tête sont Gardénia, Agrumes et Bergamote; les notes de coeur sont Œillet , Jasmin et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Vanille, Pêche et Abricot.

Gardénia Agrumes Bergamote

Œillet Jasmin Rose

Bois de santal Vanille Pêche Abricot

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Innocence by Rasasi.

Roohi Fedak
2 non oui

Innocence Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rasasi Innocence parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rasasi Innocence, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Innocence par Rasasi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Innocence par Rasasi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Escada Escada Blue Romance Mypa Madonna Lady Salvador Dali Little Kiss Cafe Parfums Cafe South Beach Victoria`s Secret Isle of Pink Laura Mercier Eau Gourmande Violette Perry Ellis Perry Ellis for Women Ella Mikao Yujin Floa Sarantis B.U. Heartbeat Love & Toast Dew Blossom Alta Moda Dreams Oriflame The Babes Sweet Peach