Créateurs » R S » Oriental boisé « Familles

Jaish Rasasi pour homme et femme

Jaish Rasasi pour homme et femme

Jaish de Rasasi est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Les notes de tête sont Lavande, Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Sauge sclarée et Notes boisées; les notes de coeur sont Jasmin, Géranium et Rose; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Patchouli et Cèdre de Virginie.

Lavande Bergamote Limone Costa d'Amalfi Sauge sclarée Notes boisées

Jasmin Géranium Rose

Musc Bois de santal Patchouli Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jaish by Rasasi.

Jaish Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rasasi Jaish parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rasasi Jaish, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jaish par Rasasi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jaish par Rasasi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Trussardi Trussardi Inside for men Chanel Bois des Iles Giorgio Armani Sensi Jewel Cerruti Cerruti 1881 Black Bond No 9 New Haarlem Masaki Matsushima Aqua Mat Homme Montale Orient Extreme Scents of Time Ankh Dana Ambush Clive Christian No. 1 Seven Skies Lalita Mexx Perspective Woman