Créateurs » R S » Oriental « Familles

Khaltat Al Oudh Rasasi pour homme et femme

Khaltat Al Oudh Rasasi pour homme et femme

calambac

Khaltat Al Oudh de Rasasi est un parfum Oriental pour homme et femme. Les notes de tête sont Rose et Oud; les notes de coeur sont Ambre et Notes boisées; les notes de fond sont Bois de santal et Musc.

Rose Oud

Ambre Notes boisées

Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Khaltat Al Oudh by Rasasi.

Al Sharquiah
2 non oui

Khaltat Al Oudh Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rasasi Khaltat Al Oudh parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rasasi Khaltat Al Oudh, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Khaltat Al Oudh par Rasasi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Khaltat Al Oudh par Rasasi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Antonio Banderas Spirit for Men Gres Ambre de Cabochard Benetton Benetton Hot Tous Tous Man Giorgio Armani Emporio Armani For Her 2008 Thierry Mugler Angel La Part des Anges Prada No8 Opopanax Comme des Garcons Comme des Garcons Series 7 Sweet: Nomad Tea Guerlain Elixir Charnel Oriental Brulant Paolo Gigli Excentrique pour Homme Joya Ambrosia Maison Francis Kurkdjian Absolue Pour le Soir