Créateurs » R S » Floral Boisé Musqué « Familles

Kun Mukthalifan Women Rasasi pour femme

Kun Mukthalifan Women Rasasi pour femme

Kun Mukthalifan Women de Rasasi est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Les notes de tête sont Bergamote et Pêche; les notes de coeur sont Jasmin, Tubéreuse et Héliotrope; les notes de fond sont Vanille, Patchouli, Bois de santal, Ambre et Musc.

Bergamote Pêche

Jasmin Tubéreuse Héliotrope

Vanille Patchouli Bois de santal Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kun Mukthalifan Women by Rasasi.

Kun Mukthalifan Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rasasi Kun Mukthalifan Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rasasi Kun Mukthalifan Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kun Mukthalifan Women par Rasasi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kun Mukthalifan Women par Rasasi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Molinard Les Fleurs de Provance: Violette Elizabeth Arden 5th Avenue After Five Elternhaus Unifaith (MoslBuddJewChristHinDao) Yllozure Yllozuria Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez for Her Musc Eau de Parfum Intense Lacoste Femme de Lacoste Ramon Molvizar Sol (Sun) Annayake Annayake Pour Elle Light ID Parfums Ame Toscane Reflet d’Iris Jette Joop Jette Bruno Acampora Seplasia Anna Sui Live Your Dream