Créateurs » R S » Boisé Aromatique « Familles

Mahyouba Rasasi pour homme et femme

Mahyouba Rasasi pour homme et femme

Mahyouba de Rasasi est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Les notes de tête sont Lavande et Agrumes; les notes de coeur sont Notes fleuries et Notes fruitées; les notes de fond sont Notes boisées et Musc.

Lavande Agrumes

Notes fleuries Notes fruitées

Notes boisées Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mahyouba by Rasasi.

Mahyouba Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rasasi Mahyouba parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rasasi Mahyouba, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mahyouba par Rasasi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mahyouba par Rasasi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Alfred Dunhill X-Centric Estée Lauder Pleasures Intense for Men Jean Paul Gaultier Monsieur Eau du Matin Donna Karan DKNY Be Delicious RED ART Men Hugo Boss Boss Elements Aqua L`Erbolario Vetiver de la Reunion Jasper Conran Mister Geo. F. Trumper GFT Jardin de France Eau givree Skeem Cypress Bark Zippo Fragrances Zippo Original Rituals No. 14 Cypress & Fresh Tangerine