Créateurs » R S » Oriental « Familles

Maisam Rasasi pour femme

Maisam Rasasi pour femme

Maisam Rasasi pour femme Images

Maisam de Rasasi est un parfum Oriental pour femme. Le parfum comprend des notes de Rose, Musc, Bois de santal, Vanille, Oud, Notes épicées, Patchouli et Ambre.

Rose Musc Bois de santal Vanille Oud Notes épicées Patchouli Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Maisam by Rasasi.

Maisam Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rasasi Maisam parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rasasi Maisam, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Maisam par Rasasi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Maisam par Rasasi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Escada Escada Collection Annick Goutal Myrrhe Ardente Escentric Molecules Molecule 02 Loewe Solo Loewe Comptoir Sud Pacifique Cristal de Musc Fragonard Cette Nuit La Confidentiel Lavanila Laboratories Pure Vanilla Lorenzo Villoresi Dilmun Coty Raw Vanilla Stephanie de Saint-Aignan Berberiades The Different Company Oriental Lounge Ayala Moriel Song of Songs