Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Mezyuna Rasasi pour femme

Mezyuna Rasasi pour femme

cuir

Mezyuna de Rasasi est un parfum Oriental Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Ambre, Safran et Rose.

Jasmin Ambre Safran Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mezyuna by Rasasi.

Mezyuna Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rasasi Mezyuna parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rasasi Mezyuna, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mezyuna par Rasasi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mezyuna par Rasasi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Salvador Dali Salvador Dali Montale Aoud Damascus Shiseido Vocalise Chopard Wish Magical Nights Manuel Canovas Anse Turqouise Coty Vanilla Fields Winter Scents of Time Maya Arrogance Arrogance Les Perfumes Heliotrophine Jean Patou Moment Supreme Frederic Malle Portrait of a Lady Jacques Fath Expression Rose en Bos Rose & Vines