Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Mezyuna Rasasi pour femme

Mezyuna Rasasi pour femme

cuir

Mezyuna de Rasasi est un parfum Oriental Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Ambre, Safran et Rose.

Jasmin Ambre Safran Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mezyuna by Rasasi.

Mezyuna Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rasasi Mezyuna parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rasasi Mezyuna, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mezyuna par Rasasi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mezyuna par Rasasi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Mugler Angel Garden Of Stars - Violette Angel Air-Val International Minnie Mouse Keiko Mecheri Mihime Guerlain L'Instant de Guerlain Eau de Noel Iris Millesime Revlon Xia Xiang Amouage Esprit d`Amouage Nicolas Danila Amazonian Gardens Pascal Morabito Nagada Lush Tuca Tuca Michael Michalsky Michalsky for Women Ulric de Varens Indra Tom Tailor Liquid Woman