Créateurs » R S » Oriental « Familles

Mukhallat Lil Abhaya Wa Shela Rasasi pour femme

Mukhallat Lil Abhaya Wa Shela Rasasi pour femme

tabac
Mukhallat Lil Abhaya Wa Shela Rasasi pour femme Images

Mukhallat Lil Abhaya Wa Shela de Rasasi est un parfum Oriental pour femme. Les notes de tête sont Rose et Safran; les notes de coeur sont Ambre et Tabac; la note de fond est Musc.

Rose Safran

Ambre Tabac

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mukhallat Lil Abhaya Wa Shela by Rasasi.

Mukhallat Lil Abhaya Wa Shela Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rasasi Mukhallat Lil Abhaya Wa Shela parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rasasi Mukhallat Lil Abhaya Wa Shela, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mukhallat Lil Abhaya Wa Shela par Rasasi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mukhallat Lil Abhaya Wa Shela par Rasasi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Fendi Asja Fendi Regina Harris Frankincense - Myrrh - Rose Maroc Frederic Malle Musc Ravageur Avon Surrender Avon Olivier Strelli Benetton Colors de Benetton Boucheron Jaipur Homme Fraicheur Bath and Body Works Sensual Amber Montale Dewmusk L`Occitane en Provence Labdanum de Seville Norma Kamali Incense Henri Bendel Incense & Musk