Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Roaa Rasasi pour femme

Roaa Rasasi pour femme

Roaa de Rasasi est un parfum Oriental Floral pour femme. Les notes de tête sont Agrumes et Notes fleuries; les notes de coeur sont Notes boisées et Ambre; les notes de fond sont Musc et Résine.

Agrumes Notes fleuries

Notes boisées Ambre

Musc Résine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Roaa by Rasasi.

Roaa Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rasasi Roaa parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rasasi Roaa, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Roaa par Rasasi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Roaa par Rasasi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hermes Parfum des Merveilles Thierry Mugler Angel Garden Of Stars - Le Lys Cacharel Amor Amor Elixir Passion Jacomo Paradox Green Marks and Spencer Autograph New York The Body Shop Neroli Jasmin Molyneux Initiation Opus Oils Divine: Isis Lolita Lempicka Eau de Minuit - Midnight Fragrance Yosh Ginger Ciao 2.27 DSH Perfumes Un Soir d'ete Provencal Atkinsons Jais