Créateurs » R S » Floral Vert « Familles

Ruh Al Teeb Rasasi pour femme

Ruh Al Teeb Rasasi pour femme

herbal

Ruh Al Teeb de Rasasi est un parfum Floral Vert pour femme. Les notes de tête sont Jasmin, Rose, Muguet, Souci et Camomille; les notes de coeur sont Géranium, Bois de santal, Ambre, Muguet et Notes épicées; les notes de fond sont Musc, Patchouli, Melon et Notes vertes.

Jasmin Rose Muguet Souci Camomille

Géranium Bois de santal Ambre Muguet Notes épicées

Musc Patchouli Melon Notes vertes

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ruh Al Teeb by Rasasi.

Ruh Al Teeb Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rasasi Ruh Al Teeb parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rasasi Ruh Al Teeb, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ruh Al Teeb par Rasasi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ruh Al Teeb par Rasasi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Annayake Hanami Roberto Verino VV L`Occitane en Provence The Vert au Jasmin Leonard Leonard de Leonard CB I Hate Perfume Wild Pansy Menard Eau de M Soar O Boticario Arbo Female Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Extrait de Parfum Vicky Tiel Originale Charriol Tourmaline Cofinluxe Watt Mauve Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Gin & Rosewater