Créateurs » R S » Oriental « Familles

Sadaf Rasasi pour homme et femme

Sadaf Rasasi pour homme et femme

Sadaf de Rasasi est un parfum Oriental pour homme et femme.

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sadaf by Rasasi.

Sadaf Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rasasi Sadaf parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rasasi Sadaf, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sadaf par Rasasi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sadaf par Rasasi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Hanae Mori Hanae Mori Solange Azagury-Partridge Stoned La Maison de la Vanille Vanille Givree de Antilles Ramon Molvizar Smart Goldskin Coty Raw Vanilla Molinard Ambre Ulric de Varens Varens essentiel Ambre Mysterieux Ajmal Mawsouf Comme des Garcons Glitter Rasasi Dhanel Oudh Mukhallat Laura Mercier Ambre Passion Elixir Lush Black Pearl