Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Samia Rasasi pour femme

Samia Rasasi pour femme

Samia de Rasasi est un parfum Oriental Floral pour femme. Les notes de tête sont Bergamote et Notes fleuries; la note de coeur est Notes boisées; les notes de fond sont Musc et Vanille.

Bergamote Notes fleuries

Notes boisées

Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Samia by Rasasi.

Samia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rasasi Samia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rasasi Samia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Samia par Rasasi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Samia par Rasasi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Van Cleef & Arpels Van Cleef Christina Aguilera Christina Aguilera Elizabeth Arden 5th Avenue Nights Sarantis C-Thru Purple Diamond Avon Far Away Sensual Embrace Opus Oils Jitterbug Amouage Eau d`Amouage Nicolas Danila Amazonian Gardens Rasasi Al Ward Al Musk Tocca Colette Amanda Lepore Amanda Florascent Aqua Orientalis Casbah