Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Sharina Rasasi pour femme

Sharina Rasasi pour femme

Sharina de Rasasi est un parfum Oriental Floral pour femme. Les notes de tête sont Géranium, Bois de santal, Patchouli, Rose, Ylang-ylang et Valériane; les notes de coeur sont Costus, Safran, Civette, Résine oliban et Castoréum; les notes de fond sont Musc et Ambre.

Géranium Bois de santal Patchouli Rose Ylang-ylang Valériane

Costus Safran Civette Résine oliban Castoréum

Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sharina by Rasasi.

Sharina Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rasasi Sharina parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rasasi Sharina, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sharina par Rasasi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sharina par Rasasi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Antonio Banderas Diavolo per Donna Elizabeth Taylor Diamonds and Emeralds Yves Saint Laurent Opium Fleur Imperiale Caron Montaigne Mila Schön Mila Schön Lei Jean Paul Gaultier Classique Gold Collection Montblanc Presence d`Une Femme Intense Jeanne Arthes Luxure Marilyn Miglin Divine Ellie Perfume Ellie Nuit Fifi Chachnil Fifi Chachnil Boucheron Boucheron Femme Baccarat Limited Edition