Créateurs » R S » Floral Boisé Musqué « Familles

Vanity Rasasi pour femme

Vanity Rasasi pour femme

fleurs jaunes
Vanity Rasasi pour femme Images

Vanity de Rasasi est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. C'est un nouveau parfum. Vanity a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Bergamote, Citron, Poivre et Ylang-ylang; les notes de coeur sont Cannelle, Magnolia et Fleur d'olivier; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Ambre gris.

Bergamote Citron Poivre Ylang-ylang

Cannelle Magnolia Fleur d'olivier

Musc Bois de santal Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vanity by Rasasi.

Vanity Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rasasi Vanity parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rasasi Vanity, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vanity par Rasasi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vanity par Rasasi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera 212 Banana Republic Alabaster Bvlgari Omnia Amethyste Police Eyes For You Lolita Lempicka Eau d`Ete Parfumee Alviero Martini GeoBlack Woman Paul Smith Paul Smith Extreme Woman Michael Kors Island Capri Iceberg Light Fluid Iceberg Woman DL & Co Thorn Apple LR Desperate Housewives Susan Succes de Paris Fujiyama