Créateurs » R S » Hespéridé aromatique « Familles

Bijou Vert Raw Spirit Fragrances pour homme et femme

Bijou Vert Raw Spirit Fragrances pour homme et femme

Bijou Vert Raw Spirit Fragrances pour homme et femme Images Bijou Vert Raw Spirit Fragrances pour homme et femme Images

Bijou Vert de Raw Spirit Fragrances est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Bijou Vert a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Harry Fremont. Le parfum comprend des notes de Vétiver de Haïti, Pamplemousse, Mandarine, Géranium, Lotus, Poivre noir, Benjoin, Patchouli et Cèdre.

Vétiver de Haïti Pamplemousse Mandarine Géranium Lotus Poivre noir Benjoin Patchouli Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bijou Vert by Raw Spirit Fragrances.

Bijou Vert Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Raw Spirit Fragrances Bijou Vert parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Raw Spirit Fragrances Bijou Vert, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bijou Vert par Raw Spirit Fragrances. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bijou Vert par Raw Spirit Fragrances représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Gianfranco Ferre Gieffeffe Carrera Carrera Emotion Thierry Mugler Innocent Illusion Acqua di Parma Acqua di Parma Blu Mediterraneo - Arancia di Capri Cereus Cereus No.4 Benetton B. Clean Soft Tommy Bahama Tommy Bahama Set Sail South Seas Roccobarocco Gold Jeans Giorgio Armani Armani Prive Oranger Alhambra Creed Royal Water Rasasi Chastity Men Cuba Paris Cuba Jungle Tiger