Créateurs » R S » Floral Fruité Gourmand « Familles

Cerise en Cocoa Rebel & Mercury pour femme

Cerise en Cocoa Rebel & Mercury pour femme

cacao

Cerise en Cocoa de Rebel & Mercury est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. La note de tête est Pomelo sanguin; les notes de coeur sont Osmanthus et Rose blanche; les notes de fond sont Vétiver et Cacao.

Pomelo sanguin

Osmanthus Rose blanche

Vétiver Cacao

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cerise en Cocoa by Rebel & Mercury.

Cerise en Cocoa Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rebel & Mercury Cerise en Cocoa parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rebel & Mercury Cerise en Cocoa, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cerise en Cocoa par Rebel & Mercury. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cerise en Cocoa par Rebel & Mercury représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Estée Lauder Pleasures Delight Mojo Be Candy Miller Harris Coeur d`Ete Gai Mattiolo That`s Amore! Gai Mattiolo Exotic Paradise LEI Hawaiian Vanilla Escada Desire Me Ulric de Varens Varens essentiel Neroli Divin L`Occitane en Provence Rose Confite Sarantis B.U. Fantasy Victoria`s Secret Sweet Daydream Michel Germain Sexual Femme Faberlic O Feerique Sensuelle Jeanne Arthes Sexy Me No1