Créateurs » R S » Oriental Vanillé « Familles

Creme Rebel & Mercury pour femme

Creme Rebel & Mercury pour femme

Creme de Rebel & Mercury est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Les notes de tête sont Noix de muscade et Armoise; les notes de coeur sont Tubéreuse, Jasmin et Narcisse jaune; les notes de fond sont Baume de Tolu, Patchouli, Fève de tonka, Bois de santal, Racine d'iris et Musc.

Noix de muscade Armoise

Tubéreuse Jasmin Narcisse jaune

Baume de Tolu Patchouli Fève de tonka Bois de santal Racine d'iris Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Creme by Rebel & Mercury.

Creme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rebel & Mercury Creme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rebel & Mercury Creme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Creme par Rebel & Mercury. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Creme par Rebel & Mercury représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Comptoir Sud Pacifique Vanille Peach Comptoir Sud Pacifique Coco Extreme Al-Rehab Deluxe Thierry Mugler Angel Caprice de Star Isabella Rossellini IsaBella Cioccolato Mon Amour Fondente Extra Chopard Happy Spirit Magical Nights Guerlain Shalimar Oiseau de Paradis Laurence Dumont Creme Brulee Sprezzatura 721 Ritorno di Fiamma Des Filles a la Vanille Vanille Lush American Cream