Créateurs » R S » Boisé Floral Musqué « Familles

Osmanthus Red Rebel & Mercury pour homme et femme

Osmanthus Red Rebel & Mercury pour homme et femme

tubéreuse

Osmanthus Red de Rebel & Mercury est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme et femme. Les notes de tête sont Palissandre et Cèdre; les notes de coeur sont Gingembre, Tubéreuse et Osmanthus; la note de fond est Ambre.

Palissandre Cèdre

Gingembre Tubéreuse Osmanthus

Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Osmanthus Red by Rebel & Mercury.

Osmanthus Red Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rebel & Mercury Osmanthus Red parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rebel & Mercury Osmanthus Red, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Osmanthus Red par Rebel & Mercury. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Osmanthus Red par Rebel & Mercury représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Aramis Aramis Cool Bvlgari Bvlgari Pour Homme Calvin Klein CK One Scene Carolina Herrera 212 Men Chanel Egoiste Platinum Burberry Touch for Men Carolina Herrera 212 Men Splash ID Parfums Exterieur Nuit Kenneth Cole RSVP Avon Dreamlife Sonoma Scent Studio Egyptian Musk Faconnable Faconnable