Créateurs » R S » Floral « Familles

Champa Red Flower Organic Perfume pour femme

Champa Red Flower Organic Perfume pour femme

fleurs jaunes

Champa de Red Flower Organic Perfume est un parfum Floral pour femme. Champa a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Osmanthus, Jasmin, Géranium, Ylang-ylang, Clou de girofle, Mimosa, Champaca, Palmarosa, Rose, Notes aquatiques et Agrumes.

Osmanthus Jasmin Géranium Ylang-ylang Clou de girofle Mimosa Champaca Palmarosa Rose Notes aquatiques Agrumes

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Champa by Red Flower Organic Perfume.

Champa Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Red Flower Organic Perfume Champa parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Red Flower Organic Perfume Champa, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Champa par Red Flower Organic Perfume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Champa par Red Flower Organic Perfume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lalique Tendre Kiss Parfums DelRae Amoureuse Esteban Sonata Flower Paris Hilton Fairy Dust Hugo Boss Boss Orange Lancome Attraction Summer Girard Lysval Givenchy Harvest 2009 Amarige Mimosa Les Nez Manoumalia Ebba Los Angeles Miss Pilar Roger Vivier L' Iris Sabon Aviv (Jasmine)