Créateurs » R S » Oriental boisé « Familles

Guaiac Red Flower Organic Perfume pour femme

Guaiac Red Flower Organic Perfume pour femme

tabac

Guaiac de Red Flower Organic Perfume est un parfum Oriental boisé pour femme. Guaiac a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Pamplemousse, Rose, Résine d'élémi, Copaïba, Gaïac, Tabac, Cuir, Bois de cachemire et Notes vertes.

Pamplemousse Rose Résine d'élémi Copaïba Gaïac Tabac Cuir Bois de cachemire Notes vertes

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Guaiac by Red Flower Organic Perfume.

Guaiac Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Red Flower Organic Perfume Guaiac parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Red Flower Organic Perfume Guaiac, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Guaiac par Red Flower Organic Perfume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Guaiac par Red Flower Organic Perfume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Calvin Klein Obsession Night for Men Serge Lutens Miel De Bois Christian Dior Fahrenheit 32 Chanel Bois des Iles Lancome Hypnose Hypnotizing Elixir Matthew Williamson Incense L`Artisan Parfumeur Aedes de Venustas Ormonde Jayne Tolu Serge Lutens Borneo 1834 Perfumer`s Workshop Unzipped Woman Thierry Mugler A*Men Pure Malt Atelier Flou Monsieur mon Amour