Créateurs » R S » Oriental Vanillé « Familles

Red Pearl Red Pearl pour femme

Red Pearl Red Pearl pour femme

Red Pearl Red Pearl pour femme Images Red Pearl Red Pearl pour femme Images

Red Pearl de Red Pearl est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Red Pearl a été lancé en 1999. Les notes de tête sont Violette, Cassis, Fruit de la passion, Bergamote et Palissandre du Brésil; les notes de coeur sont Rose, Jasmin, Tubéreuse et Géranium; les notes de fond sont Vanille, Praliné, Ambre, Musc et Fève de tonka.

Violette Cassis Fruit de la passion Bergamote Palissandre du Brésil

Rose Jasmin Tubéreuse Géranium

Vanille Praliné Ambre Musc Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Red Pearl by Red Pearl.

Red Pearl Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Red Pearl Red Pearl parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Red Pearl Red Pearl, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Red Pearl par Red Pearl. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Red Pearl par Red Pearl représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Lancome Hypnose Chopard Mira-Bai Calypso St. Barth Lea Demeter Fragrance Vanilla Cake Batter Demeter Fragrance Vanilla Cake Batter Melange Perfume Roll-On Perfume No. 8 Demeter Fragrance Birthday Cake Keiko Mecheri Loukhoum Eau Poudree M∙A∙C MV3 Yves Rocher Cap Nature Vanille I Profumi di Firenze Vaniglia del Madagascar Jessica Simpson Dessert Treats Cupcake