Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Silver Ring Red Pearl pour femme

Silver Ring Red Pearl pour femme

Silver Ring de Red Pearl est un parfum Oriental Floral pour femme. Les notes de tête sont Mandarine, Pamplemousse et Pomme verte; les notes de coeur sont Magnolia, Rose et Pêche; les notes de fond sont Palissandre du Brésil, Vanille, Fève de tonka et Musc.

Mandarine Pamplemousse Pomme verte

Magnolia Rose Pêche

Palissandre du Brésil Vanille Fève de tonka Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Silver Ring by Red Pearl.

Silver Ring Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Red Pearl Silver Ring parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Red Pearl Silver Ring, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Silver Ring par Red Pearl. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Silver Ring par Red Pearl représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Brut Parfums Prestige Feminin Exotique La Maison de la Vanille Vanille Fleurie de Tahiti Franck Olivier Passion Extreme DSH Perfumes Cielle Nicolas Danila Amazonian Gardens Halloween Halloween Water Lily Juicy Couture Couture Couture Nejma Nejma 2 Frederic Fekkai Femme Fekkai Sensuelle Givenchy Organza Indian Jasmin Rasasi Roaa Judith Leiber Judith Leiber Night