Créateurs » R S » Cuir « Familles

Brown Leather Refan pour homme et femme

Brown Leather Refan pour homme et femme

cuir

Brown Leather de Refan est un parfum Cuir pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Cuir, Notes épicées, Violette et Vétiver.

Cuir Notes épicées Violette Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Brown Leather by Refan.

Brown Leather Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Refan Brown Leather parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Refan Brown Leather, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Brown Leather par Refan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Brown Leather par Refan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Guerlain Cuir Beluga Van Cleef & Arpels Van Cleef & Arpels pour Homme Montana Montana Parfum d'Homme Rance 1795 Francois Charles Odori Cuoio Cartier Les Heures de Cartier: La Treizieme Heure XIII Alford & Hoff Alford & Hoff Ayala Moriel Espionage Ayala Moriel Frangipanni Gloves CB I Hate Perfume In The Library Black Phoenix Alchemy Lab Sara Pezzini L`Artisan Parfumeur Traversee du Bosphore