Créateurs » R S » « Familles

Flor Negra Eau de Attraction Refan pour homme

Flor Negra Eau de Attraction Refan pour homme

cire d'abeille

Flor Negra Eau de Attraction de Refan est un parfum pour homme. Les notes de tête sont Bergamote et Pamplemousse; les notes de coeur sont Cire d'abeille et Gardénia; les notes de fond sont Cèdre et Patchouli.

Bergamote Pamplemousse

Cire d'abeille Gardénia

Cèdre Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Flor Negra Eau de Attraction by Refan.

Flor Negra Eau de Attraction Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Refan Flor Negra Eau de Attraction parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Refan Flor Negra Eau de Attraction, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Flor Negra Eau de Attraction par Refan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Flor Negra Eau de Attraction par Refan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Yves Rocher Noix de Coco Porsche Design The Essence Six Scents Six Scents 4 Gareth Pugh: Diagonal DSQUARED² She Wood Velvet Forest Wood Caron Eau de Reglisse Liquorice by Caron Demeter Fragrance Tropical Dots Demeter Fragrance Bubble Gum Demeter Fragrance Condensed Milk Renato Balestra Argento Pour Homme Thierry Mugler Thierry Mugler Show Collection: Alien Couture Stone Elemis Elemis Exotic Eau de Parfum Jeanne Arthes Boum Honey