Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Sassique Regency Cosmetics pour femme

Sassique Regency Cosmetics pour femme

Sassique de Regency Cosmetics est un parfum Floral fruité pour femme. Sassique a été lancé en 1988. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Prune, Ambre, Musc, Vanille, Jasmin, Pomme, Rose et Citron.

Bois de santal Prune Ambre Musc Vanille Jasmin Pomme Rose Citron

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sassique by Regency Cosmetics.

Sassique Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Regency Cosmetics Sassique parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Regency Cosmetics Sassique, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sassique par Regency Cosmetics. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sassique par Regency Cosmetics représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Emanuel Ungaro Apparition Sun Britney Spears Believe Marks and Spencer Autograph Blush Victoria`s Secret Heavenly Kiss Antonio Puig Barbie B Pierre Balmain Eau d'Ivoire Novae Plus Ballet Novae Plus Pearl Blue Grassroots Happily Ever After Alessandro Stiletto Perfume for Legs Molinard Mirea Jeanne Arthes Sexy Me No2