Créateurs » R S » Oriental Épicé « Familles

Amber Vanilla Regina Harris pour femme

Amber Vanilla Regina Harris pour femme

Amber Vanilla de Regina Harris est un parfum Oriental Épicé pour femme. Le parfum comprend des notes de Vanille et Ambre.

Vanille Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Amber Vanilla by Regina Harris.

Amber Vanilla Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Regina Harris Amber Vanilla parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Regina Harris Amber Vanilla, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Amber Vanilla par Regina Harris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Amber Vanilla par Regina Harris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Aramis Havana Aftelier Parfum de Maroc Roger & Gallet Bouquet Imperial Histoires de Parfums Ambre 114 Eau D`Italie Baume du Doge Culti Terraforte Carolina Herrera CH Men Pacifica Mexican Cocoa Nickel Suzy Panty Black Phoenix Alchemy Lab Australian Copperhead LR LR Classics Hawaii Mansfield Malafemmena