Créateurs » R S » Oriental boisé « Familles

2000 Ans d'Amour Reminiscence pour femme

2000 Ans d'Amour Reminiscence pour femme

2000 Ans d'Amour de Reminiscence est un parfum Oriental boisé pour femme. Les notes de tête sont Bergamote et Orange; les notes de coeur sont Cèdre, Patchouli et Vétiver; les notes de fond sont Benjoin, Baume de Tolu, Fève de tonka et Vanille.

Bergamote Orange

Cèdre Patchouli Vétiver

Benjoin Baume de Tolu Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 2000 Ans d'Amour by Reminiscence.

2000 Ans d'Amour Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Reminiscence 2000 Ans d'Amour parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Reminiscence 2000 Ans d'Amour, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 2000 Ans d'Amour par Reminiscence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 2000 Ans d'Amour par Reminiscence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Kenzo Peace Crabtree & Evelyn Sandalwood Guerlain L'Instant de Guerlain Pour Homme Cristaux d'Agrumes Etro Patchouly Ajmal Al Shams Special Edition Guerlain Les Voyages Olfactifs 02 Paris-New York Benefit My place or yours Gina Profumi del Forte Versilia Vintage Boise DSH Perfumes Sandalo Inspiritu SoOud Kanz FUBU Plush Donna Karan Cashmere Mist Liquid Nude