Créateurs » R S » Oriental boisé « Familles

Ambre Reminiscence pour femme

Ambre Reminiscence pour femme

Ambre de Reminiscence est un parfum Oriental boisé pour femme. Ambre a été lancé en 1970. Les notes de tête sont Géranium et Clou de girofle; les notes de coeur sont Bois de santal, Patchouli, Cèdre de Virginie et Gaïac; les notes de fond sont Musc, Ciste de France, Benjoin, Vanille et Ambre gris.

Géranium Clou de girofle

Bois de santal Patchouli Cèdre de Virginie Gaïac

Musc Ciste de France Benjoin Vanille Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ambre by Reminiscence.

Ambre Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Reminiscence Ambre parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Reminiscence Ambre, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ambre par Reminiscence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ambre par Reminiscence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Giorgio Armani Armani Prive Cologne Spray Bois d'Encens Naomi Campbell Mystery Ralph Lauren Purple Label Annick Goutal Musc Nomade Etro Shaal Nur Halle Berry Halle Playboy Press To Play Hollywood Soivohle Oudh Lacquer By Kilian Rose Oud Penhaligon`s Zizonia Thierry Mugler Show Collection A*Men Bracelet de Force Jeanne Arthes Les Lions D'Arthes Men