Créateurs » R S » Floral « Familles

Anjali Reminiscence pour femme

Anjali Reminiscence pour femme

tubéreuse

Anjali de Reminiscence est un parfum Floral pour femme. Anjali a été lancé en 2005. les notes de coeur sont Tubéreuse et Fève de tonka; les notes de fond sont Musc et Vanille.

Tubéreuse Fève de tonka

Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Anjali by Reminiscence.

Anjali Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Reminiscence Anjali parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Reminiscence Anjali, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Anjali par Reminiscence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Anjali par Reminiscence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hermes Caleche Eau Delicate Burberry Tender Touch Nina Ricci Love in Paris Fleur de Pivoine Jesus Del Pozo Halloween Fresia Avon Flower by Cynthia Rowley EDP Benetton Paradiso Inferno Pink Guerlain Lights Of Champs-Elysees L`Artisan Parfumeur Fleur d`Oranger 2007 Parfumerie Generale Private Collection Psychotrope Mariah Carey Forever Il Profvmo Soliflor Line Rose Secrete Stila Midnight Bloom