Créateurs » R S » Oriental boisé « Familles

Eau de Patchouli Reminiscence pour femme

Eau de Patchouli Reminiscence pour femme

Eau de Patchouli Reminiscence pour femme Images

Eau de Patchouli de Reminiscence est un parfum Oriental boisé pour femme. Eau de Patchouli a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Zoe Coste. Le parfum comprend des notes de Cèdre de Virginie, Patchouli, Bois de santal, Ciste d'Espagne, Benjoin, Vanille bourbon, Fève de tonka, Baume de Tolu et Musc blanc.

Cèdre de Virginie Patchouli Bois de santal Ciste d'Espagne Benjoin Vanille bourbon Fève de tonka Baume de Tolu Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Patchouli by Reminiscence.

Patchouli
Inoubliable Elixir Patchouli
L'Incroyable Patchouli

Eau de Patchouli Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Reminiscence Eau de Patchouli parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Reminiscence Eau de Patchouli, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Patchouli par Reminiscence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Patchouli par Reminiscence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Creed Himalaya Valentino V pour Homme Kenneth Cole Kenneth Cole New York Women Keiko Mecheri Patchoulissime Alexander McQueen Kingdom Limited Edition Guerlain Bois d'Armenie Pierre Cardin Pierre Cardin Collection Cedre-Ambre Sonoma Scent Studio Tabac Aurea Lili Bermuda Cedar Police Police Gold Wings Strellson Strellson No 1 Sonoma Scent Studio Incense Pure