Créateurs » R S » Oriental boisé « Familles

Essence by Reminiscence Reminiscence pour femme

Essence by Reminiscence Reminiscence pour femme

Je l'ai: 3 J'ai eu: 1

épicé doux
Essence by Reminiscence Reminiscence pour femme Images Essence by Reminiscence Reminiscence pour femme Images Essence by Reminiscence Reminiscence pour femme Images

Essence by Reminiscence de Reminiscence est un parfum Oriental boisé pour femme. Essence by Reminiscence a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Bergamote, Badiane de Chine, Paprika et Souci; les notes de coeur sont Jasmin, Noix de muscade et Notes fleuries; les notes de fond sont Ciste de France, Bois de santal, Patchouli, Cèdre de Virginie, Vanille et Pin.

Bergamote Badiane de Chine Paprika Souci

Jasmin Noix de muscade Notes fleuries

Ciste de France Bois de santal Patchouli Cèdre de Virginie Vanille Pin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Essence by Reminiscence by Reminiscence.

Kenzo Jungle L'Elephant
1 non oui
Ambre
1 non oui

Essence by Reminiscence Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Reminiscence Essence by Reminiscence parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Reminiscence Essence by Reminiscence, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Essence by Reminiscence par Reminiscence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Essence by Reminiscence par Reminiscence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Courvoisier Cognac Courvoisier L’edition Imperiale Pierre Balmain Ambre Gris L`Erbolario Sandalwood Parfumerie Generale PG10 Aomassai Maitre Parfumeur et Gantier Eau de Parfum de George Sand becker.eshaya Golden Amber Sonoma Scent Studio Winter Woods Benefit My place or yours Gina Prada Prada Intense Des Filles a la Vanille Patchouli Tendre Soupir Sonoma Scent Studio Incense Pure Swiss Arabian Dehn El Ood Fakham