Créateurs » R S » Oriental boisé « Familles

Inoubliable Elixir Patchouli Reminiscence pour femme

Inoubliable Elixir Patchouli Reminiscence pour femme

Inoubliable Elixir Patchouli Reminiscence pour femme Images Inoubliable Elixir Patchouli Reminiscence pour femme Images

Inoubliable Elixir Patchouli de Reminiscence est un parfum Oriental boisé pour femme. Inoubliable Elixir Patchouli a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Baume de Tolu, Fève de tonka, Vétiver de Tahiti, Patchouli, Santal d'Australie, Musc blanc, Vanille de Madagascar, Cèdre et Ciste.

Baume de Tolu Fève de tonka Vétiver de Tahiti Patchouli Santal d'Australie Musc blanc Vanille de Madagascar Cèdre Ciste

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Inoubliable Elixir Patchouli by Reminiscence.

Patchouli
Eau de Patchouli
L'Incroyable Patchouli

Inoubliable Elixir Patchouli Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Reminiscence Inoubliable Elixir Patchouli parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Reminiscence Inoubliable Elixir Patchouli, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Inoubliable Elixir Patchouli par Reminiscence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Inoubliable Elixir Patchouli par Reminiscence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Gucci Envy for Men Giorgio Armani Sensi Jewel Etro Etra Etro Montale Steam Aoud (Aoud Hoggar Mota) Parfumerie Generale PG13 Brulure de Rose Everlast Original 1910 DSH Perfumes Michelangelo D.S. & Durga Smoked Amber 10 Corso Como 10 Corso Como I Profumi di Firenze Ambra del Nepal Donna Karan Cashmere Mist Liquid Nude Black Phoenix Alchemy Lab Sky City (After)