Créateurs » R S » « Familles

Jammin Reminiscence pour homme et femme

Jammin Reminiscence pour homme et femme

J'ai eu: 1

Jammin de Reminiscence est un parfum pour homme et femme. Jammin a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Maurice Roucel. Le parfum comprend des notes de Cassis, Fève de tonka, Patchouli, Musc, Baies, Vanille, Jasmin, Pamplemousse, Cèdre et Cardamome.

Cassis Fève de tonka Patchouli Musc Baies Vanille Jasmin Pamplemousse Cèdre Cardamome

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jammin by Reminiscence.

Jammin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Reminiscence Jammin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Reminiscence Jammin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jammin par Reminiscence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jammin par Reminiscence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Trish McEvoy Trish McEvoy 9 Blackberry & Vanilla Musk Yves Rocher Vanille Bourbon Slava Zaitsev Autenthic Maroussia Joop! Joop! Go Electric Heat Molyneux Modern Quartz Men Keiko Mecheri Bois de Santal Yves Rocher So Elixir Pacifica Tuscan Blood Orange Demeter Fragrance Pineapple Shiara Amber Musk Calvin Klein CK One We Are One Magnets IKKS IKKS Young Man